Carreleur en Basse-Normandie

    Pour des travaux de carrelage parfaitement réalisés, faites appel à un professionnel en Basse-Normandie

    Comme pour tous les corps de métier, la pose de carrelage connaît des avancées au niveau des nouveaux matériaux. Fini le carrelage cantonné à la cuisine ou à la salle de bains. C'est un matériau qui se diversifie et qui devient presque un incontournable. Les nouvelles tendances en finition parquet permettent une pose de carrelage dans votre salon ou votre chambre par exemple. L'ambiance créée est saisissante. Vous avez l'impression de disposer d'un parquet en chêne ou en noyer pour un tarif vraiment avantageux. Si vous préférez les parquets cérusés, vous pouvez opter pour des matériaux adaptés. Non seulement, votre sol résiste aux assauts du temps et de la patine mais son entretien est minimal. La pose est effectuée rapidement pour un effet garanti. Les artisans carreleurs de votre région sont des professionnels compétents pour réaliser ce changement.

    Un chantier débarrassé de toutes les impuretés

    Les carreleurs professionnels maîtrisent les nouvelles colles. Ils possèdent des outils performants pour limiter les nuisances liées à la découpe du carrelage par exemple. L'environnement de travail est parfaitement assaini grâce à un dispositif Zéro poussière par exemple. Le chantier est nettoyé en permanence. La persistance de poussière devient quasiment nulle. Vous pouvez ainsi profiter de vos espaces nouvellement carrelés en toute tranquillité. Ce sont ces contraintes que votre artisan carreleur maîtrise complètement pour vous offrir des réalisations à la mesure de votre exigence. Vous méritez le meilleur pour vos travaux de carrelage, c'est ce que vous garantit un artisan carreleur.

    • Page :
    • 1
    • 2

    Les tendances carrelage pour 2018

    Salle à manger avec du carrelage tendance

    En matière de carrelage, la tendance 2018 s’annonce aussi sobre et élégante que celle de 2017. Les teintes de gris, noir et blanc ont toujours le vent en poupe, mais elles se dévoilent dans des dégradés de couleurs bien moins uniformes que l’année précédente. En parallèle, un retour aux matériaux d’autrefois se fait sentir pour les sols et les murs avec la réapparition des tomettes et carreaux de ciment revisités.

    Lire la suite…

    • Page :
    • 1
    • 2