Retour

Huiles essentielles dans les colonnes de douche, c'est possible

huiles essentielles dans la douche
Vous avez envie de conjuguer douche et huiles essentielles pour une expérience relaxante et bienfaisante ? Découvrez la dernière nouveauté française pour utiliser les huiles essentielles directement dans votre colonne de douche !

Vous connaissez certainement l’aromathérapie moderne, méthode de relaxation et de soins aromatique, qui peut même être intégrée directement dans les cabines de douche. Si cette option n’était jusqu’à présent disponible que dans les cabines de douche high-tech, vous pouvez maintenant profiter de tous les bienfaits des huiles essentielles directement dans votre colonne de douche.

Un nouveau concept made in France

C’est au Français Nicolas Pasquier que nous devons ce dispositif innovant dénommé Skinjay. Constitué d’un mixer et de capsules aromatiques, il permet de se relaxer, de s’hydrater la peau et de se parfumer sous la douche grâce à des huiles essentielles. S’inspirant des capsules de café Nespresso, Pasquier a créé des dosettes en forme de capsule contenant des huiles essentielles qui se déversent par micro-nébulisation dans l’eau de douche grâce à un mixer fixé à la colonne de douche.

Ainsi, pour profiter désormais de douches relaxantes et aromatisées, il suffit d’installer le mixer Skinjay, un petit boîtier chromé, entre le mitigeur de la colonne de douche et le flexible. La capsule à usage unique peut alors être placée dans la loge aménagée sur le mixer. Lors du passage de l’eau à travers la colonne, le mixer y diffuse les huilles essentielles en microgoutelettes pour un bain parfumé.

Plusieurs huilles essentielles 100% naturelles au choix

Pour varier les actifs, vous pourrez profiter de nombreuses huiles essentielles sans conservateur, odorantes, fraîches et vitaminées. Les capsules sont disponibles sous six fragrances à choisir selon vos envies, vos besoins et votre humeur : Pluie de printemps, Rosée ravageuse, Soleil éclaboussé ou encore Draps de brume.

L’entreprise s’inscrit d’ailleurs entièrement dans une politique bio, avec des dosettes biodégradables et des huiles 100 % naturelles tirées de plantes telles que le citron vert, l’orange douce, l’arbre à thé et le cola. Pour la conception, la marque emprunte une ligne haut de gamme. Ses capsules adoptent un design en forme de diamant avec des finitions épurées qui évoquent le luxe.

Le bien-être sous la douche au quotidien

Grâce à l’aromathérapie sous la douche, la thérapie par les plantes et les soins aromatiques s’intègrent dans votre quotidien, dans votre douche. Pratiquée depuis des décennies, les soins aromatiques permettent de raffermir la peau, de se relaxer, de se tonifier ou de renforcer les défenses naturelles, un véritable bien-être désormais accessible à tous.

Avec les capsules d’huiles essentielles, votre salle de bain se transforme en un mini-spa qui, après un bain, vous introduit pour toute la journée dans un univers naturel à travers l’effluence rafraîchissante des plantes. Les capsules sont conçues pour un usage unique. Ainsi, selon le débit de l’eau, la diffusion peut durer entre quatre et huit minutes, ce qui est largement suffisant pour un bain bienfaisant.

Trouver votre artisan Plombier

Laisser un commentaire

 

* Champs obligatoires

Projet

Salle de bains

Projet

Chauffage / Climatisation